Search Engine Advertising

Les campagnes SEA

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising qui signifie en français publicité via des liens commerciaux ou sur les moteurs de recherche. L’espace publicitaire est généralement acheté au clic, mais peut également être rémunéré à l’affichage ou à la conversion.

Plusieurs type de campagne SEA

Campagne Display

Deux types de campagnes display : le display classique (bannières, habillage ...) et le display vidéo pour cibler les internautes.

Réseau de recherche

Les campagnes Adwords de type classique. Touchez les utilisateurs intéressés par vos produits à l'aide d'annonces textuelles sur Google.

Campagne ADS

Utilisez les médias sociaux ( Facebook, Twitter, Linkedin) et leurs données clients pour faire la promotion de votre marque.

Campagne mobile

Utilisons une plateforme DSP mobile pour cibler vos clients via la géolocalisation, les centres d'intérêts, les applications mobile utilisées ...

Campagne Retargeting

Recibler via la publicité web les internautes qui ont fait preuve d'un intérêt particulier pour votre produit.

Campagne Ecommerce

Faites la promotion de vos produits à l'aide d'annonces Google Shopping, sur les comparateurs de prix ou via les marketplaces.
94
%
des personnes utilisent Google comme moteur de recherche
45
%
des internautes cliquent lors de leur recherche sur les publicités Adwords
70
%
des internautes considèrent que la publicité correspond à ses besoins
35
%
des internautes cliquent sur les annonces Google Shopping

Vous souhaitez développer votre publicité sur mobile ?

Contactez-moi